Masque Carboxy

Éclaircissement, élasticité et Hydratation de la peau du visage

Qu’est-ce que le Masque Gel Carboxy CO2 ?

Le Gel C02 était à l’origine utilisé pour le traitement des plaies, mais il a été constaté que le gel a pour effet de réduire la graisse sous-cutanée, ainsi qu’il peut être appliqué  l’utilisation d’une tension de la peau du visage. Il est maintenant utilisé pour les soins de la peau et le contrôle du contour du visage. 

Carboxy CO2 Gel Masque Pack est développé pour les soins de la peau d’une zone du visage en utilisant ce phénomène. Et c’est simple et facile à utiliser. Vous pouvez profiter de l’effet de la thérapie C02 sans douleur, sans aiguilles, ni traitement d’injection.

Le principe du masque de gel Carboxy CO2

Carboxy C02 Gel Masque se compose du gel et d’un masque. Il génère du gaz CO2 Lorsque les deux entrent en contact les uns avec les autres. C’est un système efficace de transfert de C02 dans la peau du visage. 

Une fois absorbé dans la peau le CO2 est connu pour induire l’oxygène du sang dans les tissus de la peau qui provoque une vasodilatation, active la synthèse des protéines, favorise le métabolisme des graisses et évacue les déchets du corps.

 

Les activités physiologiques du CO2 absorbé dans la peau

1. Vasodilatation topique dans la peau: améliore la circulation sanguine et améliore ainsi le métabolisme de la peau pour une peau saine. 

2. Anti-inflammation: l’oxygène de l’hémoglobine donne un effet anti-inflammatoire et améliore l’évacuation des déchets. 

3. Amélioration de la circulation sanguine à travers les capillaires sous la peau qui sont améliorés par la circulation accrue.

 
Le processus de l'effet de gel carboxy CO2

Effet du gel Carboxy CO2

L’ensemble du masque gel CO2 profite à la peau pour de divers problèmes simultanés. 

L’Éclaircissement: Le CO2 donne un effet éclaircissant en améliorant la circulation sanguine et la vasodilatation de la peau. 

Peau élastique: On Peut le faire en activant la synthèse des protéines. 

Soulager les problèmes de peau: la circulation améliorée soulage de nombreux types de problèmes de peau tels que l’acné et certaines tâches. 

Façonner le contour du visage: La Peau absorbe le CO2 qui provoque une couche dense de phospholipides, qui est l’élément majeur de la peau, de telle sorte qu’il aide à la mise en forme du contour du visage. 

Hydratant: Les Ingrédients du masque de gel CO2 hydratent et équilibrent l’eau et la graisse de la peau. 

Améliorer les vergetures: En Raison de la circulation sanguine améliorée le métabolisme et la synthèse des protéines. Le Masque de gel C02 aide à améliorer les vergetures et la surface irrégulière de la peau.

 
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

TARIFS

Avez-vous des questions ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer vos questions ou appelez le 02.28.10.22.61