Mésolift

tonicité et hydratation cutanée

Le principe de la mésothérapie

 

À l’origine utilisée dans une optique purement médicale.

Le procédé est simple : le médecin injecte dans les couches superficielles de la peau (épiderme et derme) des doses infinitésimales de produit pour obtenir une action très ciblée.

Les actifs agissent localement et ne se diffusent pas dans le reste du corps. Les résultats sont à la fois progressifs et cumulatifs pendant la durée du traitement.

 

La mésothérapie anti-âge

La mésothérapie est un traitement pour retrouver une peau éclatante, lumineuse et ferme.

Deux gammes permettent de retrouver une peau plus jeune  stylage hydro et stylage hydromax  

Le vieillissement se manifeste par des signaux variés: 

– apparition de ridules, pores dilatés, relâchement, perte d’éclat et de tonicité.

– apparition des rides, perte et déplacement de volumes.

– le visage exprime tristesse, fatigue, colère, dégout, mépris 

Les produits injectés sont principalement un mélange d’acide hyaluronique, de vitamines, de minéraux, d’acides aminés, etc. Ils stimulent l’activité du fibroblaste en lui donnant les éléments nutritifs naturels dont il a besoin pour régénérer les cellules de la peau.

 

Les soins capillaires

Le produit de mésothérapie cheveux agit directement dans le bulbe du capillaire. Il des vitamines, des acides aminés, des antioxydants, des cellules souches végétales et de l’acide hyaluronique pour ralentir la chute des cheveux et favoriser leur croissance et leur vitalité.(AICAIRE de chez Vivacy)

LE MESOLIFT

Le mésolift est la solution adaptée à tous les âges pour la revitalisation et l’hydratation de la peau, la prévention et l’atténuation des effets du vieillissement cutané.

L’acide hyaluronique naturellement présent dans la peau, maintient l’hydratation de l’épiderme donnant à la peau un aspect frais et jeune. L’âge, le stress, les déséquilibres tels que le tabagisme, le soleil, le froid, le vent, diminuent les réserves cutanées en acide hyaluronique naturel, entraînant une perte d’élasticité et de tonicité. La peau devient progressivement plus fine, plus sèche et de fines rides apparaissent à la surface.

Avant
Après

ACIDE HYALURONIQUE + ANTIOXYDANTS (cytocare de VIVACY)

Le traitement consiste en de multiples micro-injections à la surface de la peau (mésothérapie). La procédure est indolore. Pour un résultat optimal, quatre traitements doivent être administrés à 15 jours d’intervalle chacun. Les résultats sont immédiats et ne nécessitent aucun jour de repos. Le traitement est fonction du type de peau du patient.

Les zones à traiter : sur le visage (aspect froissé des joues), le cou, le décolleté et le dos des mains.

Avant
Après

Les effets

– Protège la peau des agents oxydants,
– Hydrate et repulpe la peau, restaure l’éclat, la luminosité et la jeunesse de la peau,
– Restitue la souplesse de la peau,
– Atténue et lisse les rides et ridules.

Les résultats

Les résultats sont visibles dès la première séance (4 séances à 2 semaines d’intervalle sont conseillées pour un résultat optimum et durable). Une séance d’entretien est recommandée tous les 6 mois pour en conserver les bénéfices.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur pinterest
Partager sur whatsapp
Partager sur email

TARIFS

Avez-vous des questions ?

Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer vos questions ou appelez le 02.28.10.22.61